Berkous Zakia
- berkous.zakia@univ-guelma.dz
Thesis title
Thesis title (Ar)
Thesis title (Fr)
keywords
keywords (Ar)
keywords (Fr)
Abstract
Research interest
Abstract (Ar)
نحاول من خلال هذه الاطروحة دراسة أثر التسويق بالمحتوىعلى الصورة الذهنية للعلامة، حيث تم
التركيز على ادوات و وسائل التسويق بالمحتوى ودورها في جذب وترسيخ مكونات الصورة الذهنية للعلامة لدى العملاء. وقد تحددت
الدراسة بمتغير مستقل تمثل في( التسويق بالمحتوى) ومتغير تابع تمثل في (الصورة الذهنية للعلامة) بأبعاده الثلاثة المتمثلة في ( البعد المعرفي,البعد السلوكي و البعد العاطفي) , حيث سيتم الاعتماد على استبيان موجه لزبائن متعاملي الهاتف النقال في الجزائر.
Abstract (Fr)
Grâce à cette thèse, nous essayons d’étudier l’impact du marketing de contenu sur l’image mentale de la marque, où il a été
Mettre l’accent sur les outils de marketing de contenu et leur rôle dans l’attraction et la consolidation des composantes de l’image mentale de la marque chez les clients. J’ai identifié
L’étude est une variable indépendante (marketing de contenu) et une variable subordonnée (image mentale de la marque) dans ses trois dimensions (dimension de la connaissance, dimension comportementale et dimension émotionnelle), sur laquelle un questionnaire destiné aux clients mobiles en Algérie sera utilisé.
Scientific publications
Scientific publications
Scientific conferences
Scientific conferences